PASSION'NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

+3
K4zuo
Flash
Kamikaaz
7 participants

Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Kamikaaz Jeu 17 Avr - 17:57

Salut !!!
Alors quelles consoles possédez-vous et qu'en pensez- vous ?
Cela concerne également les jeux de ces consoles et les anciennes consoles qui vous aurez peut-être déçues et donc remplacées par d'autre, etc..


Moi j'ai la Xbox 360 Premium (achetée en partie avec ma Gamecube revendue car dépassée) et la DS Lite Noire (achetée en partie avec ma PSP revendue car je me lassais "du genre gameboy" Razz)
Je suis très satisfait de la Xbox 360 : Super qualité visuelle et audio, jeux très divers et nombreux, c'est une console pour tous ! (sauf les tout petits Razz). Actuellement j'ai Test Drive Unlimited, Forza Motor Sport 2, Devil May Cry 4 et Call Of Dutty 4 et vraiment tous excellent ! (je leur donne tous réuni 9.5/10).
Mais pas totalement de la DS même si elle est très bien car il n'y a pas de super jeux mis à part les Mario Slam Basket Ball, New Super Mario Bros et Zelda Phantom Hourglass (je leur donne tous réuni 9/10) mais qui une fois finis sont lassant et que j'ai vendu ... je me retrouve donc avec Final Fantasy XII Revenant Wings (pas fini), Race Driver Create and Race (pas fini) et Brain Training du Dr.Kawashima (mais pas pour moi, pour le reste de la famille celui là).
Donc la DS possède à mon goût (Adolescent de 16 ans, sexe masculin) de bonnes chose voire très bonnes choses mais ... pas beaucoup et à courte durée.

édit : je joue beaucoup moins aux consoles que l'ordi où je passe mon temps sur Counter Strike Source (CSS ou CS:S) et le forum de ma team (voir ma signature Razz)

voilà pour ma *life* et vous ?


Dernière édition par Kamikaaz le Jeu 17 Avr - 18:41, édité 1 fois
Kamikaaz
Kamikaaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 10

http://www.anemora.com/kamikaaz/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Flash Jeu 17 Avr - 18:25

Alors moi j'ai chez moi la XBox et la PS1 dont je ne me sert absolument pas car je suis tout le temps sur l'ordi!^^
J'aimerais bien avoir la 360 mais trop cher pour ce que c'est à mon goût.
Et donc sur l'ordi je joue à CZ et un peu à des jeux genre Cossak, American Conquest...
Voilà!
Flash
Flash
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 666

https://passionnet.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par K4zuo Jeu 17 Avr - 19:45

Alors alors ^^
Playstation, playstation 2, gamecube, xbox 360, dreamcast, nintendo 64, super nintendo, nintendo nes, supersystem 2, atari je sais plus quoi ^^'
nintendo DS, game boy advance, color, game boy normale, game gear et enfin mon pc avec ma chère 8800 GT qui me permet de jouer a tous les jeux en détail max ^^
Sinon mes jeux préférés sont Zelda, Résident evil, ragnarok online et bcp d'autres
K4zuo
K4zuo
Passion'net en devenir
Passion'net en devenir

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 666

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Flash Jeu 17 Avr - 19:57

Espece de no-life toi!!! Twisted Evil
Flash
Flash
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 666

https://passionnet.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par pook Ven 18 Avr - 1:04

ben bravo K4zuo je comprend pourquoi tu fait tes devoirs pendant les pause au bahut vu le no life que tu est mdr
ben moi j'ai Gamecube gameboy nintendo64 : Et oui je suis assez fan de nintendo ^^'
mon frère a une Xbox que j'utilise occasionnellement
Mais bon je joue juste a la cube surtout parce que j'ai zelda et que je suis un grand fan ^^
pook
pook
Passion'net en devenir
Passion'net en devenir

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : sa dépend des fois ^^'
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par OuiOuiXx Mar 22 Avr - 2:08

le PC vaincra Razz

Alors moi, dawn of war CZ, COD, trackmania, operation flashpont, les totals war ^^

OuiOuiXx
Passion'net?
Passion'net?

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Flash Mar 22 Avr - 2:42

Vive les jeux de shoot quoi!!! XD
Flash
Flash
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 666

https://passionnet.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par OuiOuiXx Mar 22 Avr - 23:33

j'viens d'acheter source, et je le trouve un p'tit peu plus simple que CZ...
Pour les hardcore gamers, CZ c'est mieux Smile

OuiOuiXx
Passion'net?
Passion'net?

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par minidiane Sam 26 Avr - 15:59

Je possède la Game Boy, la Game BOy color, la Game Boy advance, la Game advance sp et la DS
JE les aimes toutes lol elle ont chacune leur histoire Wink
Sinon le pc évidemment vu que je poste ici lol
minidiane
minidiane
Petit Passion'net
Petit Passion'net

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 0

http://gagnecode.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par kaameleon Sam 26 Avr - 20:36

j'ai une xbox 360 et je la trouve geniale

c le top
kaameleon
kaameleon
Passion'net?
Passion'net?

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 27 Avr - 12:22

Moi perso, pas grand chose j'aime pas trop les consoles a part mon PC ^^

Sinon dans ma chambre j'ai:
- PSP
- PS2
- 2 PC ( xD ^^ 1 tour avec ma tele ces pour les films xD, et l'autre bin celui que j'utilise il vaut super cher :S 1000€ juste la tour... )

Et voila j'ai juste sa dans ma chambre et sa me sufit ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Flash Dim 27 Avr - 14:37

Youspik51 a écrit:et l'autre bin celui que j'utilise il vaut super cher :S 1000€ juste la tour...

C'est quoi ton adresse lol!

Plus sérieusement je suis pareil je préfère l'ordi c'est moins cher au niveau jeu pour un résultat équivalent et puis il y a plein d'autres choses à faire!!!
Flash
Flash
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Passion'net
Points: 666

https://passionnet.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Quelles consoles possédez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser